mercredi 23 août 2006

Introduction Trois-Rivières 911

En mettant ce blogue en ligne Je souhaite que l'intérêt réel y soit. c'est pourquoi je commencerai au ralenti et je verrai si cela en vaut la peine.


Est ce que ce genre d'informations vous intérresse? Faites le moi savoir en addressant vos commentaires en bas de l'article ou en écrivant à 3riv911@gmail.com

Voici un exemple de ce qui va se retrouver sur ce blogue.

Trois-Rivières 23 août, 23h02

Un appel est entré au 911 concernant un homme qui aurait proféré des menaces de mort. Les policiers du SPTR se sont rendus au motel Bellefeuille à la chambre 23. L’homme dans la cinquantaine avait déjà fui les lieux, mais fut vite rattrapé sur l'autoroute 40 par les patrouilleurs. Après vérifications de son identité, les policiers ont procédé à l’arrestation de l'homme très corpulent (293 lbs) de St-Césaire qui était recherché par mandat, en plus d'avoir déjà des accusations de fraudes en suspends devant les tribunaux.



photo www.copseek.com

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je trouve l'idée bonne, j'espère que tu va continuer. J'ai déjà ajouté ton blogue à mes flux d'actualisation RSS. Longue vie à ton blogue

Le Blogueur a dit...

Merci pour les encouragements.