jeudi 30 novembre 2006

Chien battu laissé pour mort

Trois-Rivières, jeudi 30 novembre 20h00
Vous avez peut-être entendu parler dans certains médias, L'Hebdo et TVA, pour ne pas les nommer, de l'histoire horrible d'un chien attaché à une clôture dans la cour de l'école St Paul et battu sauvagement. Le chien se porte mieux, la SPAM en prend soin. Pour ce qui est du batteur d'animal, il est clair qu'un individu sera à tout le moins interrogé en marge de cette histoire. Ce soir un appel est entré au 911 pour donner des détails sur le présumé propriétaire du chien, détails que la police détenait déjà, ils sont quand même allés prendre la déposition. Je peux vous dire que de toute façon le coupable sera démasqué, tout le monde connaît tout le monde dans ces quartiers. Ma douce, ma fille ainsi que moi-même avons vu ce chien à plusieurs reprises avec son maître il n’y a pas si longtemps et nous ne sommes certainement pas les seuls. Je peux même dire que ce chien en est un d'une portée de l'été dernier et que plusieurs chiens identiques à lui sont dans le quartier.

Photo prise à partir de l'hélico 3riv911...;-) Ah Ah Ah

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Surement qu'il savent cé qui mais il doivent avoir une preuve que cé bien le propriétaire du chien qui a posé ses gestes.Même si le propriétaire est allé attaché le chien pour s'en débarrasé...cela ne constitu pas une preuve qu'il la frapper lui même. Dure métier que celui d'enquêteur !

Le Blogueur a dit...

En effet, on peut faire beaucoup d'hypothèses, une vengeance, un règlement de compte, un geste gratuit etc...

Shoto a dit...

La pendaison devrait toujours exister pour des cas de même. Et après ça, admettons que la personne se fait pogner, elle va avoir une peine dans la collectivitée ?

Une sentence égale a la souffrance admise devrait être plus juste. Dans le temps il jetaient des pierres ce genre de personne la....

pauvre bête. Espéron qu'elle va finir dans un foyer un peu plus chaleureux