vendredi 1 décembre 2006

Divertissement du vendredi

Trois-Rivières, vendredi 1 décembre
Wow! 1er décembre déjà !

Vous ne serrez pas étonné de constater qu'encore cette semaine je fais appel à Youtube pour nous distraire. Ce sera court cette semaine. Je n'ai que quelques vidéos à vous présenter.

Vous savez, on ne veut jamais paraître con ou encore se faire prendre sur le fait. Quand ça arrive on est petit dans nos culottes. C'est sûrement le cas de ces deux, appelons les, inconscients ici et ici.

Quand on se croit seul, tout nous semble permis. Mais il arrive que notre solitude ne soit pas si solitude que ça. Ce policier l'a appris à ses dépens

Je profite de l'occasion pour vous informer de la création du canal 3riv911 sur Youtube. Vous pouvez y voir plusieurs vidéos. J'y placerai éventuellement d'autres petits films à l'occasion. L'adresse du canal est www.youtube.com/3riv911

Ici c'est la vidéo de la semaine, trop drôle...

1 commentaire:

Le Blogueur a dit...

Excuse moi Shoto j'ai fait des manipulations et j'ai effacé ton message par erreur.