lundi 29 janvier 2007

C'est lundi...Bonne semaine à tous

Trois-Rivières, lundi 29 janvier 08h00
Comme chaque lundi matin, plusieurs accidents et accrochages ont eu lieu sur le territoire de Trois-Rivières. L’une des collisions a causé des blessures mineures à l’une des personnes impliquées sur la côte Richelieu à l’angle de Marion. Un second accident est survenu sur le boulevard Des Récollets tout près de l’intersection Jacques De Labadie et impliquait 3 véhicules sans faire de blessé.

11h33: Un autre accident impliquant 3 véhicules est survenu sur la rue De Rigaud, pas de blessé.

Bonne semaine à tous

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour André...... Je sais pas si je suis la Chou_ette que tu as connu, il me faudrait plus de détails que ca, sinon va falloir mettre ta photo sur une pinte de lait ahahahah

Unknown a dit...

je t'ai jamais vu,mais celle que je jasais c'étais sur le chatte..
et le nom étais bien écris comme le tient..
merci pour ta réponse!!tu es Chou_ette hahahaha

Anonyme a dit...

André, habite-tu au cap et tu as un fils qui a habité dans Ste-cécile ?????

Unknown a dit...

et oui c'est ça ,j'ai retenu ton nom comme tu vois hahahaha....