dimanche 28 janvier 2007

Incendie dans des déchets à l'école commerciale du Cap.

Trois-Rivières, dimanche 28 janvier 19H55
Un Incendie a éclaté dans des déchets, à l'extérieur de l'école commerciale du Cap. Le feu, probablement allumé par des jeunes, a été maitrisé sans l'intervention des pompiers qui arrivaient à peine de l'incendie du Boulevard des Prairies.

7 commentaires:

Shoto a dit...

Mon cher Anonyme, je suppose que tu es le même individu négatif qui ose pas se faire reconnaitre même avec un surnom... Je ne crois pas que le Blogueur se garoche sur place, il faut respecter le code de la route peu importe ce qui se passe...

Pour ton info, c'est pas au Cap qu'il y a une école qui a été lourdement endommagée suite à un incendie allumé dans un containeur? :P

Le Blogueur a dit...

Shoto ça donne rien d'y répondre je tente de suprimer ces messages avant que vous ne les voyiez , là t'a été chanceux de le voir.

Et je t'appuie à 100%... encore mieux,je ne travaillais pas ce soir je voulais prendre ça relaxe. Je me dirigeais à Champlain chez ma meuman quand l'appel est entré, alors pourquoi j'irais pas prendre une photo en passant et appeler ma blonde pour écrire sur le blogue que je suis sur place.

Shoto a dit...

Hehe j'ai été plus vite que ton ombre ;) Quand on passe dans le coin ça vaut la peine de faire un petit detour, souvent il y a rien de sérieux mais d'autres fois on peut être bien surpris...;)

Anonyme a dit...

il y en a qui sont la pour tenter de défaire ce que les autres font.....entk......

Le Blogueur a dit...

C'est ça la jalousie Wild

Unknown a dit...

J'aurai bien aimé t'aider à couvrire tout les événements de la soirée mais avec la fds que j'ai eu (32h en 3 jours).... un peu de repos était nécessaire

Le Blogueur a dit...

Moi qui étais parti pour ne rien couvrir...Je l'avais même écris