vendredi 26 janvier 2007

Le divertissement du vendredi

Trois-Rivières, vendredi 26 janvier
Connaissez-vous une télé-réalitée à CBS du nom de Armed&Famous ? Moi je ne connaissais pas et c’est en allant faire mon tour sur YouTube que j’ai découvert ce qui semble très intéressant comme produit télévisuel de nature policière. Des personnalités connues deviennent de vrais policiers(e) en devoir le temps de quatre 4 épisodes. Ils participent à de réelles opérations policières avec comme partenaires de vrais policiers. Les personnalités sont, Latoya Jackson qui se passe de présentation, Érik Estrada de la défunte série C.H.I.P.S , Jason «WeeMan» Acuna, un skater et un Jackass, Trich Stratus, une plantureuse mannequin, et finalement Jack Osborne, le fils de vous savez qui. Ça risque d’être bon. Voir un extrait ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

policiers très occupés.. hahaha... mais je prendrais pas de chance de passer par là car je serais peut-etre leur seul et unique client mais oh combien ca me couterais cher !

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Le Blogueur a dit...

Bravo à Manon, une fidèle lectrice qui a gagné, ce matin à CHLN, un forfait de pêche sur la glace et qui a dévoilé à tout l'monde mes problème de dentiste...Bravo Manon je suis bien content pour vous.

Manon a été rapide sur le téléphone quand Robert voulait absolument attribuer ce forfait à un lecteur du blogue.
Bonne pêche Manon...

Anonyme a dit...

Merci beaucoup à toi qui m'a permise de gagner. Chuuuuuuut dis-le pas trop fort que je suis vite sur le téléphone, j'étais en route à ce moment là hahahahahah. J'addddddore beaucoup ton blog , FÉLICITATION. En passant, veux-tu que je te ramène du poisson ?????

Le Blogueur a dit...

Gardez votre poisson Manon et mangez le à ma santé. J'espère que vous aurez bien du plaisir. J'pense que la glace est safe là !!! BRRRRRRRRR

Anonyme a dit...

Petite suggestion Manon: vous pourriez pabtiser une recette.... La bouillotte de poulamons à la sauce Blogueur.. mais chuttttt recette secrète :)

Unknown a dit...

j'ai connu une Chou_ette je sais pas si c'est la même...