jeudi 25 janvier 2007

Un oubli qui se transforme en crainte?

Trois-Rivières jeudi 26 janvier 22h15
Un individu soupçonne que quelqu’un est entré dans son logement pendant qu’il était sorti. Il a téléphoné à la police pour expliquer ce qui lui faisait croire à cette intrusion. Bien qu’il n’y avait pas de trace d’effraction apparente, une lumière qui n’était pas allumée à son départ, l’était à son arrivée. L’homme est certain que quelqu’un est entré par la porte arrière, et qu’en quittant il aurait laissé la lumière ouverte et ce, sans rien voler. L’homme à même dit qu’il était déménagé d’un autre logement parce qu’il aurait été victime du même sort. Les policiers n’ont pu qu’écouter son histoire. Sérieusement, on ne devrait peut-être pas radier le Doc Mailloux.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

... en effet..il y a des comportements pour le moins que l`on puisse dire..bizzares qui mériteraient sûrement une consultation chez le Psy.

Anonyme a dit...

Doc Mailloux doit définitivement rester a trois-rivières loll

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Effectivement, le fameux Doc Mailloux reste bel et bien à Trois-Rivières dans le nord et je l'ai connu personellement en 1985 quand j'étais petit!

Ça arrive souvent qu'il y en a qui appellent au 911 en pensant qu'il y a quelqu'un qui est entré chez eux! Des fois, c'est quelqu'un qui hallucine et, d'autres fois, c'est un objet qui tombe dans une autre chambre ou un autre bruit quelquonque qui fait croire qu'il y a quelqu'un... J'ai dejà entendu un appel une fois il y a plus d'un an comme de quoi il y avait une vieille dame qui entendait un bruit bizzarre dans sa chambre: la police s'était rendue chez elle en croyant qu'elle hallucinait mais ils s'étaient apperçut qu'il y avait plustôt un rat qui grignottait sous son bureau! Je ne me souviens pas si la police avait réussit à le pogner mais je doute bien que la dame aurait sûrement préférée que ce soit un voleur plustôt qu'un rat! J'avais trouvé celà très drôle! La police aussi riait bien après l'appel! Mais ça n'accottait pas la fois en août 2001 qu'il y avait 2 filles bien gelées qui se faisaient courrire après par un ovni et qui ont atterrit à l'ancien QG du Cap toutes paniquées!!! Admettons que ça m'a donné de l'inspiration pour écrire mon roman! Là aussi la police avait ri un bon bout après l'appel!!!

La vie au Max a dit...

On a réellement besoin du Doc Mailloux, il y a tellement de personnes qui auraient besoin de son aide à Trois-Rivières!!!

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Ouain, il doit être en train de rire dans sa barbe en sachant qu'on a besoin de lui à Louiseville et qu'il est difficile à remplacer! Il doit se dire: "vous avez voulu me radier, maintenant, endurez!!!";)

Unknown a dit...

comment fait-ont pour soygner un malade quand on est plus malade que le malade????????????
je l'ai connu personnellement aussi!!!!