mercredi 31 janvier 2007

Matinée en bref...

Trois-Rivières, mercredi 31 janvier
Un individu s’est emparé d’un bon paquet de timbres à la Pharmacie Uniprix du centre commercial Trois-Rivières Ouest. Il aurait ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule sur le boulevard Des récollets en direction nord, les policiers n’ont pu localiser le suspect.

Un accident assez violent, impliquant deux voitures, a eu lieu à l’angle des rues Ste-Madeleine et Des Érables. Heureusement aucun blessé.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

16 jours, 6 heures, 9 minutes, et 42 secondes avant L'avènement......Soyez-y !

Curiosité oblige, on parle de quel évènement ???????

Le Blogueur a dit...

On parle d'un évenement qui va...

Non non , croyez-vous vraiment que je vais le dire ?? Nah! Je vous garde la surprise pour dans 16 jours, 5 heures, 9 minutes, et 23 secondes

larry010 a dit...

L'avènement ou l'évènement ?
Ça donne le 16 février à 20h. Il y a un show de Laurent Paquin... mais je doute que ça soit ça... (lol)

larry010 a dit...

Oops, c'est 16 février à 18h. Je me suis trompé. Je vais continuer mes recherches...

Le Blogueur a dit...

Exact, le 16 février à 18h00 et c'est un avenèment. Je n'en dirai pas plus.
;-)

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Moi, j'ai un doute de qu'est ce que c'est mais shuuuut! C'est un secret ;)

Anonyme a dit...

Ben voyons...le blogue deviendra officiellement un point com...allumez ça fait des s'maine qui en parle !

larry010 a dit...

Excusez moi M. Léopole d'être trop sans dessein pour "allumer" comme vous dites. Peut-être que par votre illumination supérieure vous pourriez m'expliquer plus en détail le changement que vous prévoyez le 16 février prochain, car moi, depuis que je visite le site, j'ai toujours tapé une adresse ".com". Avant c'était www.3riv911.com, maintenant c'est www.troisrivieres911.com alors vous m'excuserez encore une fois de ne pas être allumé et de ne pas comprendre vos propos. Ne m'en voulez pas, je suis venu pour apprendre et je compte bien pouvoir un jour atteindre votre niveau de connaissance. Merci de votre aide!