mardi 30 janvier 2007

Soirée en bref...

Trois-Rivières, mardi 30 janvier
18h00 Deux cas de méfaits sur des véhicules ont été enregistrés en fin d’après-midi et ce soir. Dans un des cas, les quatre pneus ont été crevés.

19h15 Un conflit de longue date entre locataire et propriétaire a fait déplacer les policiers pour finalement constater que rien d’anormal ne se passait à cette adresse. Le propriétaire ayant reçu une mise en demeure de ne plus adresser la parole à son locataire ne pouvait aller vérifier par lui-même ce qu’il craignait. Il se plaignait que son locataire faisait couler l’eau toute la journée pour ne pas que les tuyaux gèlent car, selon lui, ce dernier ne chaufferait pas son logement. Les policiers ont constaté que c’est la cuve de la toilette qui coulait constamment et rien d’autre.

20h10 Une odeur de fumée dans un guichet de la caisse populaire de la rue Ste-Catherine a nécessité une vérification de la part des policiers pompiers. L’odeur venait d’un foyer au sous-sol de l’édifice. Les responsables avaient eu des difficultés à l’allumer

20h33 Un accident impliquant deux voitures est survenu sur le boulevard des Récollets et Papineau, malgré un impact, semble-t-il, violent, aucun blessé dans cet accident.

Aucun commentaire: