vendredi 23 février 2007

ALERTE AMBER ( annulée)

Trois-Rivières, vendredi 23 février 11h00
À 10h22, une alerte AMBER a été déclenchée pour retrouver un Saturn SLT de couleur beige immatriculé FAK 9993. Une dame de 26 ans, de race blanche serait à bord avec deux enfants dont un garçon de 5 ans et une fille de 1 an. La dame aurait des tendances suicidaire. Ils ont été vu pour la dernière fois dans le West island à Montréal.

ALERTE ANNULÉE, LES ENFANTS ET LA DAME ONT ÉTÉ RETROUVÉS SAINS ET SAUFS SUR L'AUTOROUTE 40 PRÈS DE LAVALTRIE.

13 commentaires:

Unknown a dit...

vite en crime toi ouffffff
comme je l'ai entendu je regarde et tu avais déja écris ..
plus qu'excellent ça mon ami!!!!

Le Blogueur a dit...

Je suis bien plugué comme on dit!

Le Blogueur a dit...

Voyez-vous, la différence avec le SPVM et le SPTR, c'est que les premiers me considèrent comme un média et un journaliste indépendant et n'hésite pas à me donner des détails sur les évènements. Par contre le SPTR non. je m'acharne à essayer de faire changer ça, c'est très ardu comme tâche et je n'abandonnerai pas facilement.

Anonyme a dit...

Et boys!! encore Trois-Rivieres qui est en retard , il ne te considère pas comme un journaliste indépendant,ben voyons c ben platte, il on peur de quoi là ?

Anonyme a dit...

Si tu faisait ton travail tout croche sa se comprendrais mais c pas le cas c'est domage qu'ils ne colaborent pas..

Anonyme a dit...

Si tu faisait ton travail tout croche sa se comprendrais mais c pas le cas c'est domage qu'ils ne colaborent pas..

Anonyme a dit...

C'est simple...tu n'est pas journaliste. Tu n'a aucune accréditation et cé surement pas avec un BLogue que tu en aura une ! Sorry mec mais cé comme ça. Les vrai pro s'en charge des nouvelles

Anonyme a dit...

Des commentaires innocents et gratuit anonyme....Y a des nouvelles mieux expliqué et mieux décrite ici que dans bien des média officiel...

Anonyme a dit...

C vrai comme je l'ai écrit plus haut Trois-Rivieres est vraiment en retard surtout avec des commentaire constructif comme le tien ANONYME

Anonyme a dit...

Voyons ça doit venir du même qui envoi toujours des messages pour descendre ce blogue ou M Le Blogueur.

La jalousie des fois ça fait faire bien des choses

Anonyme a dit...

pompiermontreal.....tu as pas assez de ta ville ? tu es faché car trois-rivieres ta refusé ?

lache un peu, ca fait pitier ton affaire

Unknown a dit...

C'est spécial, je viens de remarqué le commentaire de "tanne", qui parle contre pompiermontreal, il dit exactement mots pour mots le commentaire de "drole" dans les commentaires de l'incendie mineur. Si tu veux planter quelqu'un assure toi de prendre le même nom ou du moins change ta bitcherie

Anonyme a dit...

ou quelqu'un qui a copié collé héhé