vendredi 23 février 2007

(archives) Une mère très inquiète

Vous avez peut-être en mémoire cette histoire de ce dimanche 11 février, si non, je vous laisse la lire et tout de suite après je vous invite à lire le témoignage de la mère inquiète.

Trois-Rivières, dimanche 11 février 15h15
Les policiers ont eu à répondre à l’appel d’une mère très inquiète pour sa fille qui a eu peur. La dame a téléphoné en disant que sa fillette était rentrée à la maison parce qu’une dame inconnue lui avait offert de l’argent et la harcelait pour qu’elle le prenne. Quand la mère parlait à la répartitrice, l’inconnue, elle, était dans la cour et suppliait la fillette de venir avec elle. La mère était affolée et s’était réfugiée dans une chambre en attendant les policiers qui sont arrivés quelques instants après. La dame avait quitté, mais elle a été aperçue entrant dans la cathédrale sur Bonaventure. Les policiers sont allés à sa rencontre et il n'y avait pas matière à porter plainte, il semble que la dame n'avait aucune mauvaise intention.

Lire le témoignage de la mère inquiète

4 commentaires:

Anonyme a dit...

salut Blogger ,quand tudit tentative sur le hummer il les ont pris ou il ont constater des dommage

Le Blogueur a dit...

Ils ont constaté les dommages seulement, sinon je me serais fait un plaisir de dire qu'ils les avaient pris sur le fait.

Unknown a dit...

A moins que je ne me trompe , le délit est survenu au colisé et c'est le camion de Beyer's qui a été victime de la tentative. Le camion Beyer's est celui qui vient parader sur la glace entre les période... Encore chanceux car ils auraiemt pu essayer de voler la Zamboni ...

Le Blogueur a dit...

Ce serait ben l'boutte comme on dit, la Zamboni volée ! quel titre!