mercredi 28 février 2007

Le réveil sera très dur pour un homme ivre

Trois-Rivières, mercredi 28 février 18h00
Deux hommes soûls, un arrêté, l’autre repart en ambulance. C’est arrivé sur la rue St-Paul tout près de la rue Ste-Catherine. Les deux hommes étaient dans un état d’ébriété très avancé et marchaient sur le trottoir jusqu’à ce qu’un des deux hommes perde le pied, tombe et entraîne l’autre dans sa chute. L’un d'eux se serait cogné la tête et ne bougeait plus beaucoup aux dires de l'appelant. Les services d’urgence ont été avisés et l’homme blessé a quitté avec les paramédics à l’hôpital, tandis que l’autre a été arrêté pour ivresse sur la voie publique et ira dégriser au poste quelques heures.

Mise à jour 21h03: L'homme qui avait été arrêté a été pris en charge par sa mère qui est allée le chercher au poste et qui l'a ramené chez elle, qui se trouve à être près de l'endroit où les deux hommes étaient tombés. La police a été rappelée parce que semble-t-il, il était agité. À l'arrivée des policiers la mère était assise sur son fils et lui demandait de se calmer, elle a demandé aux policiers de le calmer et s’ils réussissaient, elle ne ferait pas expulser son fils. Les policiers ont calmé l'homme avec leur talent de psy et tout est rentré dans l'ordre.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

L'homme est reparti de l'hopital avant même les paramédics. Il a signé sont congé puis est reparti les 2 pieds dans la même botte.