mercredi 28 février 2007

Vous êtes nombreux à consulter troisrivieres911.com

Trois-Rivières, mercredi 28 février
Aujourd'hui le blogue a franchi une étape importante à mes yeux. Je peux maintenant affirmer que le Blogue génère plus de 1025 impressions par jour pour une moyenne de 650 visiteurs uniques à chaque jour. Merci d'être là, que dire de plus!

Pour les septiques, voici les statistiques

13 commentaires:

Anonyme a dit...

À mon avis, l'achalandage est en fonction de la qualité du site.
Lâches-pas! aed

Anonyme a dit...

Bravo blogeur belle job lache pas ton bon travail.Merci de nous laisser nous exprimer sur toout les sujet.Ton site mérite une place de choix parmis le trop grand nombre de média d'information,et malgré les copieur de ton site que certaines personne essaie d'imiter sans succès.

Anonyme a dit...

Wow! En effet comme dit l'autre personne, l'achalandage est en fonction de la qualité du site et le tiens est franchement très bien. Je le consulte tous les jours mais c'est la permière fois que je prends le temps pour te féliciter. Bravo Le Blogueur!

Anonyme a dit...

J'écoute presque à tous les jours mon scaneur et chaque fois qu'il y a un événements important, on le retrouve sur se site quelque minute après l'avoir entendu sur les ondes. Bravo!

Twintips
SARTECH pour Québec Secours

Anonyme a dit...

cher Blogueur,
ça ne peut qu´être un succès quand on connaît le travail et le soin que tu apportes à la présentation des événements sur le blogue. Je te l´ i déjà dit en commentaire, troisrivieres911.com est et demeure MA source d´informations sur les faits divers tout comme les événements de l´urgence. Longue vie au blogue !

Anonyme a dit...

je me permets Blogueur de te faire part d´une pointe d´humour. Cette nuit je vais prendre ma pause dans un resto ouvert 24 H et 2 patrouillleurs de la SQ arrivent pour casser la croûte: 2 gars fort sympathiques en passant. On discute de choses bien ordinaires et un des gars me demande: sais tu pourquoi nous les policiers avons tellement hâte au printemps ?.. je tente une réponde du genre plate: pour faire du radar ?..il me répond: non on a hâte pour jouer au golf. Le golf est un sport de policiers: ça nous permet de frapper des balles.

Anonyme a dit...

quand on y met les efforts ça rapporte, les habitués de ce blogue savent à quel point tu es constant et consciencieux. je suis toujours fier de parler de ton blogue à mes amis continue de nous informer comme tu le fais.

Le Blogueur a dit...

Vous êtes tous très gentils. Je suis tout rouge. Si vous n'étiez pas là je ne ferais pas ça, alors je dois tout à vous, lecteurs et lectrices.

Merci à vous tous d'être là
J'ai très hâte de vous présenter la nouvelle version du blogue.

Anonyme a dit...

Oui, la nouvelle version c'est quand au juste? Le compte a rebour n'est plus la :(

Le Blogueur a dit...

Malheureusement Guilbert, même moi je n'ai pas cette réponse. Comme je l'ai déjà écris quand j'ai retiré le décompte, les échéanciers ont dû être reportés et je ne suis plus en mesure de donner une date précise. Alors un matin vous allez vous réveiller avec la nouvelle version.

Anonyme a dit...

Bravo pour ton travail le blogeur ,le blog est super...Je voudrai savoir les pompier son sortie vers midi (caserne boul des forges)direction centre ville que c t'il passé??? Je croyait avoir la réponse ici mais tu n'en na pas parler(surement pas grand chose )

Le Blogueur a dit...

Buffalo ça devait être une fausse alarme. Aujourd'hui au moins 3 ont retenti dont deux à cause de station manuelle déclenchée. Les camions sont aussi sorti pour faire le plein à un certain moment.

Anonyme a dit...

C surement pour une fausse alerte, il étais sur les flash et 3 voiture de police suivais eux aussi sur les flash.C'étais surement pas pour aller faire le plein lololol a moins que le prix du pétrole doit augmenter encore et qu'il se sont dépècher a aller faire le plein lolol