
J’écoute rarement les ondes de la Sûreté du Québec, si vous le faites plus que moi, vous pourriez devenir un informateur. Plus mon réseau sera large, plus il sera facile pour moi d’informer les lecteurs du blogue sur les faits qui se produisent dans leurs quartiers ou dans leurs villes.
Vous êtes un opérateur de remorque ou encore un chauffeur de taxi la nuit? Vous pouvez m’être utile, communiquez avec moi.
Par ailleurs, si vous avez une bonne plume, un appareil photo numérique et un peu de temps à tuer, devenez un collaborateur-rédacteur du blogue. Vous aurez la possibilité d’informer sur les faits dont vous êtes témoins et de partager vos images avec les lecteurs.
Communiquez avec moi et je vous donnerai les coordonnées pour me joindre 24hrs sur 24.
Je profite de cet instant pour vous demander de ne pas divulguer d’informations complémentaires sur un évènement dans les commentaires. Il est préférable de me les envoyer dans mon courriel et après vérifications, seront publiées. Quand vous postez un commentaire de façon anonyme et que vous divulguez des compléments d’information, c’est difficile d’y accorder une crédibilité, puisque fait anonymement. Je préfère de loin qu’on me téléphone ou que l’on m’écrive. Je vous en serais très reconnaissant, et ce n’est pas un power trip mais juste une question de prudence, car, souvent, certains détails ne doivent pas être divulgués, par respect ou par éthique.
Vos informations sont précieuses et resteront confidentielles
2 commentaires:
La prochaine fois que je vais entendre quelques chôses de majeur la nuit, je n'hésitera pas à t'appeler;) Et si ça se passe pas trop loin de chez moi ou que je sais que ça ne sera pas fini quand je vais arriver sur les lieux de l'évènement, je n'oublirai pas d'apporter mon Kodak;)
Lorsque tu dit autant a shawinigan qu'a trois-rivieres.
donc desire de deplacer jusqu'a shawinigan pour couvrir des evenement?
si c'est le cas, contact moi.
mikaelbellemare@alarmeeaufeu.com
Publier un commentaire