Mise à jour mercredi 14 mars: Hier un lecteur m'a informé que la dame qui avait été agressée est décédée dans la nuit de lundi à mardi à l'hôpital. Le Nouvelliste le confirme ce matin. Les accusations risquent de changer contre l'individu qui avait été arrêté pour voie de fait sur cette dame qui avait été transportée à l'hôpital et qui n'en était pas ressortie depuis.Trois-Rivières, 27 février 14h00 (sorti des archives)
Le 26 février en soirée, une chicane de couple avait mobilisé quelques policiers sur la rue St-Paul. La dame avait été battue par son conjoint ou ex-conjoint. Après avoir rué de coups sa compagne, il s’était enfui. Les policiers avaient alors fait du ratissage en cherchant l'individu, mais ne l’avaient pas repéré. Un peu plus tard, les policiers sont rappelés à l’adresse et lorsqu’ils ont cogné à la porte, un individu, qui n’avait pourtant rien à se reprocher, s’était enfui en sautant du troisième étage, il croyait alors avoir affaire à l’individu qui avait battu la dame la veille. Le lendemain après-midi, un policier a repéré l’homme dans un appartement de la rue St-Angèle. Le policier avait dû demander une ambulance, car l’homme était sérieusement blessé suite à sa chute du troisième étage. Au même moment, un ami de la dame téléphonait à la police pour se présenter d’urgence sur la rue St-Paul, la dame avait été victime de violence encore une fois. Un individu, du nom de famille de Blais avait été arrêté pour voie de fait et lésions. Quant à la dame, elle avait subi de multiples blessures et avait été prise en charge par les paramédics.
N.B. C’est très décousu comme histoire, c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne vous rapporte jamais des histoires du genre, il est très facile de s’y perdre. Dans cette histoire, ce qui avait attiré mon attention c’est l’évasion du type qui saute du troisième étage et qui est finalement retrouvé le lendemain.
6 commentaires:
non, c'est pas pire comme histoire, à condition d'avoir suivis les événements avec un scanner. Mais le résumé est exellent.
oui a moins d´avoir suivi les événements avec un scanner, cette histoire..comme tant d{ autre est pas facile à suivre..et parfois ca reste nébuleux...
C'est pour ça que je laisse tomber ce genre d'histoires, qui de toutes façons ne sont pas d'intérêt public.
Toute cette histoire est en page 3 du Nouvelliste du jeudi 1er mars 2007.
Twintps j'avais déjà ajouté cette information dans la mise à jour
Merci quand-même.
oups! désolé j'ai du lire trop vite
Publier un commentaire