lundi 26 février 2007

Une autre page d'écrite dans le livre

Trois-Rivières, lundi 26 février
Attendez-vous à entendre parler de Maitre Bellemarre dans les médias aujourd'hui. Monsieur Bellemarre a été prit alors qu'il ne respectait pas ses conditions de liberté soit; être à son domicile entre 23h00 et 06h00 et de ne pas consommer d'alcool. Il a été arrêté cette nuit alors qu'il se trouvait chez une amie, apparamment une proche des Hells selon TVA CHEM.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh que oui... on dirait que quand ça va mal ....cela peux toujours aller pire... l'alcool, les femmes et les chicanes un beau mélange pour briser ses conditions...

L'énigmatique Danyg57 a dit...

J'ai entendu l'appel sur les ondes, c'était après 2H du matin environ après que je sois revenu du Mc-Do. Je ne me souviens plus c'était où mais quelqu'un avait appelé au 911 pour un ambulance et avait raccroché au nez. Le dispatch avait tenté de rappeller sur les lieux et ça ne répondait pas. La police a été voir sur les lieux ce qui se passait et surprise! Sur les lieux était présent on sait qui! Par contre, je ne savais pas que c'était lui car probablement j'en ai manqué des bouts ou bien ils l'ont dit sur la fréquence 2 que je n'écoute pas souvent.

D'après moi, c'est un (ou une?) stool qui a fait exprès pour attirer la police sur les lieux pour que l'avocat se fasse pogner!

En tout cas, il vient probablement de perdre sa caution d'au dessus de 100,000$ qu'il avait donné pour rester en liberté en attendant son procès!

L'énigmatique Danyg57 a dit...

D'après ce que j'ai entendu à la TV ce matin, ça se peux que j'ait mélangé 2 appels qui avaient lieu presque en même temps... Il parait que ça s'était passé dans une résidence de Pointe-Du-Lac et que c'était un appel pour de la violence conjugale alors que je croyais que c'était dans un bloc à Trois-Rivières à l'appartement 4 et que c'était un appel pour un ambulance. Je crois que l'appel pour l'avocat a été donnée juste avant que j'arrive et que l'appel pour l'ambulance a été donnée après mais, quelques minutes après l'appel pour l'ambulance décrite dans mon autre commentaire, j'ai bel et bien entendu parler de quelqu'un qui a été arrêté pour bris de conditions!

Unknown a dit...

quelqu'un peux mexpliquer qui a passé dans le coin pour ''stooler'' Maitre Bellemare cest chien! :P