lundi 26 février 2007

Suspecte arrêtée pour vol à main armée

Trois-Rivières, lundi 26 février
Vers 17 h 30, une femme a commis un vol à main armée dans un dépanneur du Boulevard Du St-Maurice. Elle s’était enfuie à la course et a été rattrapée par un paramédic, témoin de la scène. Il l’aurait partiellement maîtrisée dans le stationnement du Bingo sur Du St-Maurice et les policiers sont arrivés dans la seconde. Ils ont maîtrisé la dame au sol avant de la faire monter dans le véhicule et l’amener au QG. Des témoins disaient qu'elle était armée d'un pistolet.

Mise à jour: Il semble que ce soit la commis du dépanneur elle même qui aurait neutralisé sa voleuse

Désolé pour la piètre qualité de la photo, il semble que c'était à l'heure où commence le bingo et des véhicules me passaient devant à toutes les deux secondes, mais l'action, elle, continuait. Sur la photo la suspecte est au sol

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Selon la répartitrice, l'arme à feu n'était qu'un jouet... j'me trompe ?

Le Blogueur a dit...

C'est fort probable!

Anonyme a dit...

J'ai seulement une question ? Sachant que la dame pouvait être armée, pourquoi le paramédic à tenté de l'intercepté. Trois-Rivières est rendu avec des policiers-pompiers-paramédics wow !!!

Le Blogueur a dit...

Je crois qu'il n'était pas en devoir, il s'est identifié comme étant un paramedic.

qu'il soit paramedic ou pas il a courru un énorme risque

L'énigmatique Danyg57 a dit...

On dirait que les parages du bingo de la Rue St-Maurice est rendu un lieu par excellence pour arrêter des voleurs! Jeudi passé, il y a également eu un voleur de sacoches arrêté à peu près à la même place!!!

maznetwork a dit...

c'est juste à coté de chez nous, faudrais je place une webcam de ma fenetre ca ferais des images popires ;)