samedi 24 février 2007

Vol de roues pendant la nuit, des voleurs à tout le moins gentleman

Trois-Rivières, samedi 24 février 08h40
Des voleurs ont volé les quatre roues d’un véhicule stationné dans la cour d’un commerce. Ce matin, en ouvrant le commerce de location d’auto sur la rue Royale, l’employé a constaté que des voleurs étaient venus leur rendre visite pendant la nuit. L’employé a téléphoné à la police pour dire que les quatre roues d’un camion de location avaient été subtilisées.

Mise à jour: Après avoir pris les photos je me suis entretenu avec le commis sur place qui m'a confirmé que ce sont les voleurs qui ont placé le véhicule sur les bloques. Assez inhabituel à mon avis. Ce sont des voleurs gentleman.


Par ailleurs, toujours la nuit dernière, des méfaits ont été perpétrés sur le bâtiment d'une entreprise de distribution de café sur la rue Girard. Des vitres de la porte d'entrée ont été fracassées mais il semble que les individus n'ont pas pénétré à l'intérieur du commerce et que rien n'ait été volé.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

se sont des mecanos de nascar,,,,peut etre pas 40 seconde mais 1min 30 si il on un cochon d'air lol.....

Anonyme a dit...

les roues de ces camion sont du 20 ou 22 pouces, jantes chromées, ca coûte proche 4000$ le set de 4, aussi bien se munir de boulons anti-vol pour 65$...vs 4000$