vendredi 23 février 2007

Deux individus agressifs et intoxiqués

Trois-Rivières, vendredi 23 février 21h30
Les policiers ont eu maille à partir avec deux individus très agressifs et probablement tout autant intoxiqués dans le stationnement de l’Hôtel de Ville. Un employé du stationnement avait signalé que ces deux individus semblaient prêts à se battre. Quand les policiers sont arrivés sur les lieux ils ont tenté de maîtriser les individus, mais l’un d’eux leur a échappé et a pris la fuite. Pendant que l’individu déjà maîtrisé criait à tue-tête aux policiers, d’autres agents tentaient de localiser le second, qui a finalement été repéré grâce à des appels au 911 disant qu’un homme se jetait sur les véhicules au coin des rues Royale et Des Forges. Les deux individus, dont on ignore la cause de leur altercation, ont été amenés au Quartier général.

2 commentaires:

L'énigmatique Danyg57 a dit...

En tout cas, ça avait l'air à brasser en masse car on entendait crier le gars jusque sur les ondes! Durant qu'ils cherchaient l'autre gars, un scanniste de mon quartier a appellé la police en croyant avoir apperçut le gars recherché sur la Rue Ste-Angèle mais, finalement, ce n'était pas lui car la police a retrouvé le bon gars au coin Royal/Des Forges! C'est le fun de voir qu'il y en a qui font leur devoir de citoyens en aidant la police à trouver quelqu'un!

Le fameux parc Champlain, des fois, il y a des méchant moineaux qui se tiennent là, surtout la nuit! Quand je vais au centre-ville la nuit, je m'arrange pour faire le tour du carré plustôt que de piquer en travers du parc ou du parking sous-terrain!

Anonyme a dit...

Ta bien raison Dany57 pour le parc Champlain la nuit c pas trop rassurant de piquer au travers...