dimanche 25 mars 2007

Collaboration Shawinigan

Shawinigan, dimanche 25 mars
Vol de véhicule avorté
V
ers 12H50, Les policiers de la S.Q. de Shawinigan ont reçu un appel provenant d'un conducteur qui poursuivait un Honda Civic appartenant à un(e) ami(e) qui venait d’être volé quelque instants plus tôt. Trois occupants étaient à bord du véhicule volé. L’appelant les a poursuivis pendant un moment jusqu’à ce que les suspects immobilisent le véhicule sur le boul. des Hêtres près de la Plaza de la Mauricie pour prendre la fuite. À peine quelques minutes après, les policiers arrivaient à l’endroit, mais sans réussir à localiser les individus à ce moment. Dans l’heure qui a suivie, après un ratissage et grâce aux indications de citoyens témoins de leur fuite, les policiers ont réussi à mettre la main sur deux des suspects.

Vitrine Fracassée

Les policiers ont dû répondre à un appel provenant d'une centrale d'alarme vers 6H31 ce matin concernant un commerce situé sur la 5eme Avenue à Shawinigan-sud, soit la pizzeria Bravo éclair. L'alarme était fondée; dès leur arrivée, les policiers ont constaté que la vitrine du commerce en question avait été fracassée et que l'intérieur avait été fouillé.

Texte, collaboration François, Shawinigan

2 commentaires:

Anonyme a dit...

merci à François pour le compte-rendu des évenements à Shawinigan car c´est intéressant aussi de savoir ce qui se passe ailleurs dans la grande région de la Mauricie.

Anonyme a dit...

Mon écoute des fréquences est plutôt aléatoires et limitées a la fin de semaine mais c'est toujours un plaisir de partager ce que ce que j'entend avec les lecteurs du blogue.Merci de votre encouragement.François