dimanche 25 mars 2007

Deux accidents avec blessés en peu de temps

Trois-Rivières, dimanche 25 mars 13h00
Deux accidents faisant autant de blessés sont survenus entre 13h00 et 13 h30. D’abord, un accident impliquant 3 véhicules est survenu à l’intersection Bonaventure et Hart. L’impact a été assez violent, une dame a été blessée et transportée au CHRTR. Évidemment avec cette belle journée, beaucoup de gens prenaient l’air et plusieurs badauds s’étaient massés près des lieux de l’accident.

___________________________________________

Motociclyste blessé
Quelques minutes plus tard, un autre accident, cette fois impliquant un motocycliste sur la rue St-Léon au Cap-de-la-Madeleine. Selon les témoins sur place, l’homme aurait mal pris une dénivellation de la chaussée et aurait perdu le contrôle de sa moto pour chuter violemment. L’homme semblait avoir subi des blessures assez graves et a été transporté au CHRTR. Les policiers ont sécurisé la scène et l’on procèdera à l’analyse des circonstances. Dur début de saison de moto pour cet homme qui sortait son engin pour la première fois.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouain, tu roule le blogueur!!!

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Effectivement, il avait l'air d'y avoir beaucoup de badeaux! Ça me rappelle le 19 Mars 2002 au matin quand j'ai fait mon accident au coin St-Paul / St-Maurice: en l'espace de quelques secondes, il y avait à peu près 10 personnes sur le coin qui contemplaient les 2 chars scrappés et, quand l'ambulance a arrivée, il y avait à peu près 30 personnes qui m'admiraient en train de me faire attacher sur la civière! C'était assez gênent... Et j'en ai vu au moins 2 qui ont pris des photos!

Si quelqu'un parmi nous sur le blogue était là sur les lieux de mon accident le 19 Mars 2002 et qui en ont des photos, j'aimerais ça en avoir une copie SVP! J'en aurais besoin pour mes archives. Voici mon char qui a été scrappé, ça devrait vous rafraîchir la mémoire. Merci d'avance.