dimanche 25 mars 2007

La photo du jour

En ce beau dimanche après-midi voici
La Photo du jour

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hum! sa c'est bon signe..

Miss Ryvie a dit...

J'avoue!

Ma première sortie en solo au Dairy Queen de l'année n'est plus un secret!

Ça en valait drôlement la peine!

Anonyme a dit...

Bon, voila le temps que les clowns avec la bagnoles modifiées vont resortir pour faire leur niaiseries...

Encore une fois, la police va tolérer !

On s'ennuit de l'année où ils étaient arriver à plusieurs, bloqués les accès et inspectés les brouettes modifiées parfois dangereusement ! Sans parler des soirées de "street racing"... Je sais de quoi je parle... j'ai moi-même fait partie de ces ridicules insouciants... quel gâchi ! Par chance, je n'ai pas trop causé de problème. En espérant que ces gens imprudents aussi comprendront...

Anonyme a dit...

Ouais ouais ouais... à moi le premier blizzard crispy crunch de l'année, le 7 avril prochain lors de ma prochaine visite à T-R !! :-)

Tant pis pour les chocolats de Pâques! LOL