jeudi 15 mars 2007

L'appel le plus inusité depuis le début du blogue

Trois-Rivières, jeudi 15 mars
Faut que je vous raconte l’appel le plus inusité que j’ai entendu depuis que je fais ce blogue et j’vous jure que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres. Cet après-midi une dame téléphone le 911 et dit qu’elle vient de reçevoir un courriel de détresse d’une femme, jusque-là ça va toujours, on entend ce genre d’appel à l’occasion. Mais là où ça se gâte, c’est lorsque le policier débarque et constate le courriel en question. Croyez moi, croyez moi pas, c’était le même genre de courriel que j’ai déjà publié sur le blogue, dans un divertissement du vendredi, de la femme qui demande à ce que l’argent de son mari décédé soit transféré dans votre compte.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça me fait penser à l'histoire d'une blonde qui lit sur son ordi "Vous avez du courrier" et qui sort dehors voir dans sa boîte aux lettres s'il y a du courrier et elle la trouve vide. Mon opinion est que la police aurait dû se faire lire le courriel par téléphone avant de débarquer chez cette femme. Il y a eu 2 poissons hahaaaa c'est juste bin drôle

Anonyme a dit...

c'est que ce ne sont pas les policiers qui recoivent les appels du 911... et je ne crois pas que les répartiteurs aient juste ça à faire .. surtout en ce qui concerne ce drôle de courriel ;)

Shoto a dit...

Oh boy. Sur internet faut pas prendre tout pour acquis.. une chance qu'elle nelui a pas envoyee de largent !

Anonyme a dit...

La semaine on se demandais quelle genre de personne pouvait bien se faire prendre avec ces lettres débiles ,ben voila....j'vais dire comme shoto une chance quelle n'avais pas encore envoyer de l'argent.oh boys!!!

Anonyme a dit...

C'est aussi claire que les instructions d'un meuble IKEA...Mettre le vis dans le stroute du coté A en arrière...LOL