mardi 27 mars 2007

Le dicton jamais deux sans trois vient de s'appliquer

Trois-Rivières, mardi 27 mars
Trois appartements d’un même immeuble à logements ont reçu la visite de voleurs aujourd’hui. Les policiers sont allés constater les effractions dans les appartements de la rue Philippe Kimball dans le quartier Ste-Marguerite.

Petit clin d'oeil, un appel est entré ce matin du Mc Donald de la rue Barkoff dans le secteur Cap-de-la-Madeleine concernant un vol de chaises. Les policiers étant occupés à d‘autres appels plus prioritaires durant la journée, n’ont pu répondre à cet appel que le soir venu. Les policiers qui sont allés prendre la plainte n’ont pu avoir de détails car le responsable avait quitté et que personne sur place n’était au courant de ce vol. Nous aurons peut-être la suite de cette histoire demain puisque des policiers devraient y retourner au matin. Quelle palpitante histoire…Je suis ironique là !

Mise à jour Mc Do: Les policiers se sont rendus encore ce matin (mercredi) afin de prendre la fameuse plainte de vol. Encore une fois, ils n'ont pas été en mesure de parler à un responsable, mais déjà on possède un peu plus de détails, on aurait volé une chaise et un distributeur de serviette de table. Que de rebondissements!!! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est un appel que tu manque souvent...informe toi ils ce font volé des chaises qu'ils retrouvent plus loin très souvent quand ce n'est pas les distributeur de paille. Apparament ce sont les mêmes individu toujours

Anonyme a dit...

ouin bien Blogueur, je vais surveiller pl;us attentivement mes frites et mon big mac quand j´irai chez ce mecdo là car des fois tu sais, on arrive on commande, on va chercher le journal et: où est passé le big mac pis la frite ? je plaisante ? non pas... c´est déjà arrivé à un de mes amis, juste même pas 1 minute parti chercher le journal et plus de lunch ! petite consolation ? si la personne avait une grosse faim, j´espère qu`elle a aimé le big mac, extra fromage :)

Anonyme a dit...

palpitante histoire tu dis Blogueur ? J´en suis convaincu et d´ ailleur je suis suspendu à mon écran pour ne rien manquer des détails du feuilleton de mcDonald intitulé: as tu vu mes chaises !!
hummm, pas de reprises svp :) lol

Anonyme a dit...

Cest voleurs doit etre tres debiles ou sont poule mouillé de faire plus sa liste lol