mercredi 28 mars 2007

Un évenement difficile à oublier pour deux policiers

Trois-Rivières, mercredi 28 mars
Je vais faire une grosse publicité gratuite au quotidien Le Nouvelliste. Je salue d’ailleurs les journalistes du quotidien qui lisent ces lignes à l’instant. Je salue plus particulièrement Paule Vermot Desroches, une fille bien sympathique que j’ai eu le plaisir de rencontrer à quelques occasions et qui signe un article qui a attiré mon attention ce matin dans le tout nouveau magazine L’Extra, inséré dans la copie d’aujourd’hui. C’est une belle pub ça!

Dans l’article, on parle du Lieutenant Guy Blais et du Sergent Pierre Lefebvre, deux policiers comptant 25 ans de service au sein du SPTR. En 1981, ils avaient été impliqués dans une fusillade et les deux avaient été blessés par les balles du voleur qui venait de commettre un vol qualifié. L’article laisse transparaître une grande complicité entre les deux hommes. Je vous invite à lire ce papier de Paule qui tient sur deux pages alors que j’en aurais lu encore dix autres comme ça. C’est toujours très intéressant d’entendre des policiers parler de leur carrière et des aventures qu’ils ont vécu.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Un gros merci pour la petite pub ce matin, hahaha! Contente de savoir que tu as apprécié le papier. Je dois admettre que j'ai eu autant de fun à faire l'entrevue. Guy Blais et Pierre Lefebvre sont vraiment deux chics types.

Salutation à tout le monde
Paule (avec un "e", car je suis une fille, hihihi)

Le Blogueur a dit...

Chère PaulE, je tiens à m’excuser d’avoir massacré ton prénom, c’était tôt ce matin, peut-être pas assez réveillé. Mais ce n’est pas la première fois puisque je t’ai déjà baptisé Vermont en te citant. Je crois que j’ai un problème de dyslexie quand il s’agit d’écrire ton nom, de plus il manque juste un R pour que ton nom de famille soit identique au mien qui est Desrochers, C’est peut-être ça qui me mélange à ce point!! Encore une fois désolé, c’est corrigé, je sais bien que tu es une fille ;-).

Anonyme a dit...

Yéééééé, tu as corrigé mon nom! Merci! Et bonne soirée à toi et tous tes fidèles lecteurs...