samedi 24 mars 2007

tremblement de terre

Trois-Rivières samedi 24 mars 12h51
Certaines personnes ont pu ressentir une secousse en début d'après midi. Un tremblement de terre est survenu à 17 kilomètres au sud de Trois-Rivières. Un léger séisme enregistré à 2.6 sur l'échelle Richter.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci! Que c'est bon d,avoir des réponses aux questions qu'on se pose sur des évènements insolites...inquiétants!

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Est ce que quelqu'un sait c'était vers quelle heure? Tantôt, j'ai entendu vibrer mes cap de roues de Dodge 1959 et de Chevy 1957 sur mon mur dans ma chambre mais c'était vers 4h PM et ça a vibré durant environ 30 secondes à une minute de temps... Habituellement, un moteur de truck parké en avant dans la rue suffit à les faire vibrer mais, là, il n'y avait rien en avant ni de voisins présents dans le bloc...

Le Blogueur a dit...

Dany
Nous habitons dans le même quartier et je ressens les mêmes vibrations que toi depuis quelques jours. Je présume que ce sont les camions qui passe sur St-Maurice et avec le dégèle on le ressent, je sais pas je dit ça comme ça.
Moi je déménage la semaine prochaine dans le quartier Ste-Marguerite, ça va faire changement

Anonyme a dit...

Tremblement de terre ce PM a eu lieu à 12:51:18 EDT

Anonyme a dit...

Tremblement de terre ce PM a eu lieu à 12:51:18 EDT

Anonyme a dit...

Quatier Ste-Maguerite est bien placée comme si cest le milieu de Trois-Rivières!

Anonyme a dit...

salut moi jetait a lordinateur avec mes ecouteur asser fort merci et jai sentit une grosse vibration jai po fait de cas je croyais que cetait ma soeur qui fesait du vacarme mais quand elle est arriver pres de moi morte dinquietude et ma demander ta tu entendu sa bha jai dit oui c po toi !!elle me repond non et mon frere qui dormait a ete reveiller au debut ont aurait dit que une auto venait de rentrer dans notre maison mais ont a fait le tour de la maison rien netait arriver rien navait tomber ont etait vraiment inquiet mais merci de repondre a nos questions vous nous liberer dun poid sur nos epaule et je voudrais savoir je me suis fait dire que generalement ils ne vienne pas a coup de un alors es-ce-que sa signifie quil devrait en avoir dautre