samedi 24 mars 2007

Un véhicule récréatif complètement détruit par les flammes

Trois-Rivières, samedi 24 mars 13h30
Un incendie a complètement détruit un véhicule récréatif sur le terrain d’une résidence du rang St-Malo. Un immense panache de fumée était visible à des kilomètres à la ronde. La photo du panache a été prise tout près de Champlain. Le propriétaire du véhicule s’affairait à préparer son VR pour partir à l’aventure le 3 avril. Pendant qu’il effectuait ses tâches, un début d’incendie s’est déclaré tout près du moteur. Deux hommes ont alors tenté d’éteindre les flammes avec de la neige, mais c’était peine perdue puisque le feu prenait de l’ampleur. Le temps d’appeler les pompiers et le véhicule s’embrassait complètement. À leur arrivée, les pompiers ont rapidement éteint les flammes, mais le sort en était déjà jeté sur le VR qui est une perte totale.

Les photos ci-bas ont été prise par FRED, collaborateur de troisrivieres911.com

Merci FRED

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Y a-t-il eu une explosion? J'ai entendu un énorme bruit d'explosion en début d'après-midi et la maison a tremblé (Normandville).
Quelqu'un d'autre a entendu çà?

Anonyme a dit...

tremblement de terre, hépicentre situé à 17 km au sud de TR

Anonyme a dit...

sais-tu Blogueur, je regardais la première photo, celle où l´on voit la fumée au loin et ça me fait penser à une bombe qui a sauté au loin et aussi ça resemble à un panache de fumée d´écrasement d´avion mais quand on le sais, c´est l´incendie d´un véhicule récréatif.

Anonyme a dit...

c surement des pompiers sur la photo ils sont habillé et il ont meme des apria????????

Anonyme a dit...

non, ce sont des policiers-pompiers. Je crois que la formation qu'ils sont entrain de suivre les sensibilisent un peu plus

Anonyme a dit...

Avec les discussions qui ont été enregistrées ici à ce sujet, les policiers-pompiers ont dû être sensibilisés et il n'est pas rare maintenant d'entendre un officier dire à ses hommes de s'habiller.