Au moins deux concessionnaires automobiles ont été la cible de voleurs cette nuit. Les policiers ont été appelés chez Trois-Rivières Chevrolet du Boulevard Gene-H-Kruger pour un vol de roue sur un Cadillac. Par la suite, le concessionnaire Formule Pontiac Buick, sur la rue St-Olivier, a aussi constaté un vol de mags ce matin en ouvrant le commerce.

La photo de gauche a été prise chez Trois-Rivières Chevrolet, et celle de droite chez Formule Pontiac Buick. Remarquez que la vitre a été brisée dans ce dernier cas. On m'a expliqué que c'est pour prendre la clé ''LockNut'' qui était dans le coffre à gant. Le directeur des ventes de chez Formule Pontiac Buick, Stéphane Boisvert, m'a d'ailleurs confié que ces clés ne seront plus dans les véhicules dorénavant. Formule Pontiac à un système d’alarme pourtant très efficace et il s’étonnait que les voleurs aient réussi leur coup. Remarquez le modus operandi, tout comme dans le cas du commerce de location d’auto il y a trois semaines, ils ont posé les véhicules sur des blocs de bois.
5 commentaires:
D'après moi, les voleurs ont profités de la brume pour faire leurs oeuvres sans se faire car les terrains de ces 2 endroits sont watchés à distance par des cameras et, quand il y a un suspect sur ces terrains, ce n'est pas long que l'on entends un appel embrouillé pour le secteur 4 ou 5 sur les ondes!
Bernier et Crépeau aussi se sont fait voler des roues. Bon après les hummer, çé rendu la nouvelle mode les roues
J'y vais à l'instant(16h30)
Durant une secousse, les voleurs volaient des sacs gonflables dans les chars, maintenant, ils ont startés le vol de roues!
A vendre
4 roues et mags de cadilac Escalade comme neuf
demander JP 819 666-6666
c tune blague
Publier un commentaire