mardi 20 mars 2007

Vol d'essence rue Barkoff

Trois-Rivières, mardi 20 mars 23h30
Chaque fois que le prix de l’essence augmente, inévitablement le nombre de vol d’essence augmente lui aussi. C’est donc un autre vol d’essence qui s’est produit hier soir vers 23h30 sur la rue Barkoff au cap-de-la-Madeleine. La personne a mis 40$ d’essence sans payer la note. Le commis a d’ailleurs dit que la dame a regardé à gauche et à droite avant de remonter dans son véhicule, ce qui laisse croire que ce n’était pas un oubli. Les policiers ont été capables d’identifier le numéro de la plaque du véhicule et au moment de me mettre au lit, les policiers allaient à l’adresse associée à la plaque.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Un client se présente à la station pour 5$ ou 10$ et au moment de payer il s'aperçoit qu'il a oublié son porte-feuille. Si vous saviez combien de cas on a comme ca , quand le prix de l'essence monte. On a beau prendre les coordonnées (car on va pas déranger un policier pour 5$-10$, et ils le savent) 99.9% reviennent jamais payer. Une autre maniere de voler. Et croyez-moi , je suis proprio d'un gaz-bar

Shoto a dit...

Je travaillais dans une station service de nuit il y a quelques annees. Quand la situation se présentait, bien que c'etait pas la meilleure chose a faire, je sortait prendre le numéro de la plaque du client et je prenais en photocopie son permis. Si le client s'ostinait c'etait la police, mais c'est vrai que c'est chiant appeler pour un 20$ de gaz...

Plus jeune encore, j'était sur une job a montreal quand j'ai ete tinquer l'auto.. 28$ de gaz je crois. Mauvaise surprise, la paye avait pas rentré et il ne me restait qu'un maigre 7$ pour payer. Le proprietaire de la station service voulait me saisir du materiel qu'il y avait dans mon auto... je voulais qu'il appelle la police et il ne voulait pas la voir la.. Ça a du prendre 2h regler tout ça poru que je puisse partir.. 1 semaine après je lui ai envoyer 30$ par la poste.

C'est pas tout le monde qui veut voler des fois c'est des erreur qui arrive ! J'avoue qu'a me voir arriver dans ce temps la avec ma vielle minoune... ;P

Anonyme a dit...

J'y étais! (et j'ai fait de la pub gratos... Mais j'pensais vraiment pas que c'était pour se rendre ici O_o; )

En passant, l'heure c'est ±22h30 (petit détail anodin) (et fin vers 23h15, c'est long longtemps remplir des rapports!)

Anonyme a dit...

j'aimerais spécifier qq propos, 1er quand et je dis bien quand ils ont les papiers en mains la plupart du temps ils reviennent payer, mais quand ils ont pas de papier et meme si je prend le no de plaque ca donne rien au bout, c'est leur parole contre la mienne si je décide de poursuivre plus tard, 2e pour faire réponse au blogueur sur les ondes de CHLN ce matin si j'appelle pas les policiers c'est que de perdre en plus de mes 10$ ,je vais perdre du temps pour la plainte et le rapport(voir le temps mentionné dans le commentaire de l'autre anonyme) j'ai dit que j'étais proprio d'un gaz-bar mais pas PDG de Pétro Canada ou meme proprio d'une méga station Ultramar, je suis proprio d'une petite banniere avec service s.v.p. et en plus d'un dépanneur. De 6h le matin à 15h je suis dans 80% du temps seul. Alors le temps pour moi c'est de l'argent et comme ont fait + ou - 3sous le litre, j'aime mieux perdre 10$ que 1h00 de mon temps. Car je dois travailler bcp pour reprendre mon 10$ c'est à dire 333,33 litre d'essence vendu. Imaginer devoir reprendre 1h ouffff