Ce soir je vais z’au théÂtre, chose que je fais très, très rarement. J’accompagne ma douce qui connaît une personne impliquée dans la pièce. Vous dites, Ah ! Il n’écoutera pas le scanner ce soir ! Hé bien oui, mon scanner sera ouvert dans une oreille tout au long de la pièce, calepin et crayon en main. Le scanner est devenu une partie de moi, il me suit partout et ne me dérange pas dans mes activités quotidiennes. Je prends beaucoup de plaisir à vous rapporter les faits et il me manque quelque chose quand je ne suis pas à l’écoute des ondes. Depuis le 28 août, laissez-moi vous dire que je n’ai pas souvent quitté les ondes, sinon la nuit.Crédit photo:www.cebl.org
12 commentaires:
nonononon pas question :P
Ouin je croyait etre accro ! Ta douce est d'accord ou c'est a son inssue ou c'est du a une négociation sévère genre j'y vais mais ...
Lol Yannick
Non pas de négociation spéciale, quand j'ai démarré le blogue ma douce savait dans quoi je m'embarquais dès le départ.
Je peux dire une chose, la pièce m'a beaucoup plus captivé que ce que j'entendais dans mon oreille. Ça semble avoir été une soirée relativement tranquille.
Je ne suis à Trois-Rivières que depuis deux mois, j'ai pris l'habitude maintenant de venir quotidiennement lire votre blog pour voir ce qui s'y passe, continuez a nous tenir informer :)
Bienvenue amoun, autant sur le blogue que dans la ville. Comptez sur moi pour vous tenir informer tant que les ondes seront accessibles.
Admin
salut , j aimerais une information . vu que tu connais un peu le millieux policier je me demandais si cela etais légal d ecouter les ondes policieres car moi j ai mon scanner partout a ma job quand je me promene en auto ect ... mais j ai toujours peur de me faire pogné avec et de me le faire saisir car je vais souvent sur les lieux de feu ect avec mon scanner ... est-ce légal le sanneur en tant que ecoute? pour ma part je croie bien que oui car beaucoup de journaliste l ecoute mais j aimerais etre mieux renseigné svp . p-e faire un petit texte car beaucoup de personne ce pose cette question . merci
cybergardien@hotmail.com
j ai entendu dire que les frequences de police de trois-rivieres vont changé d ici un an et qu on ne pognerais plus rien sur le scanner.
C'est légal tant et aussi longtemps que les gens ne s'en servent pas pour divulguer des imformations personnelles
Si par hasard, un policier t'interceptes pour une quelconque raison et qu'il voit ton Scanner, attends-toi a te faire poser des questions, c'est certain. Mais il n'y a rien d'illégal.
Certain policier, je dis bien certain, ont un préjugé sur les gens qui écoutent le scanner, à leurs yeux ce sont des croches. Mais ce n'est pas tous les policiers qui pensent ça. Mais dites-vous qu'il y en a, j'en ai eu l'expérience.
Nous sommes très nombreux à écouter les ondes de police et chacun a sa raison.
Mon dieu, je plains un peu ta compagne.
Mais non , croyez-moi, elle n'est pas à plaindre.Elle n'est pas veuve du blogue. Si j'ai autant de temps pour faire ce blogue c'est peut-être moi qui suis veuf d'autres choses. C'est peut-être moi qui est à plaindre ;)
Publier un commentaire