mercredi 10 janvier 2007

Chasse à l'homme chemin des Petites Terres

Trois-Rivières, mercredi 10 janvier 12h35
Un associé de Wall-Mart avait de bonnes raisons de croire que deux individus avaient volé un Hummer dans le stationnement du centre commercial de Trois-Rivières Ouest. Le préposé avait remarqué deux individus louches qui semblaient sonder les portes des véhicules. Il a immédiatement téléphoné au 911 pour signaler le tout. Pendant qu'il parlait à la répartitrice, il a vu les individus pénétrer dans un Hummer jaune et quitter vers le Boulevard Des Récollets. Les policiers ont ratissé et les ont repérés sur la 40 à la hauteur du chemin Des Petites Terres. Alors que les policiers les interceptaient, ils ont quitté le véhicule à pied en prenant la direction des bois du secteur Chemin des Petites Terres. Une chasse à l'homme s'en est suivie, les policiers se sont lancés à leur poursuite. Après quelques minutes de courses et de cachettes, un premier individu était capturé, puis, l’autre, immédiatement après.
Il s'agit d'un Hummer appartenant à des touristes de la Californie. Un des individus arrêtés a 26 ans et l’autre refuse de s’identifier au moment d'écrire ces lignes. Les deux individus comparaitront demain au palais de justice de Trois-Rivières

Bonne intervention pleine d’adrénaline, et félicitons la vigilance de l'associé Wall Mart.

crédit photo:www.plazachevrolet.com/

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je revenais de Montréal par la 40 et j'ai vu le humer et la police, y avait personnes dedans, je me demandais c'etait quoi. Là jLe sais.

Plutôt pratique ton blog

Le Blogueur a dit...

Le Blogue est là pour informer et vous en avez vécu une preuve tangible.

Anonyme a dit...

Salut,

Je viens de trouver ton blog, un chum m'en avait parlé. Mais avant de trouver ton site chu tombé sur un autre qui semble faire la même chose que toi à TR . Sauf qu'eux parlait, avec plein de fautes, d'une poursuite sur la 40. J'ai un scanner et je sais bien qu'il n'y a pas eu de poursuite. On m'avait dit que ton blogue était fait proffessionnelement et je constate que c'est vrai...Bravo continue
Super site

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Au carrefour, c'est un bon spot pour les voleurs de chars! C'est un vrais fléau à cet endroit! Pour une fois, ils ont réussit à mettre la main au collet et les menottes aux poignets aux voleurs!!! Je lève mon chapeau aux policiers qui les ont arrêtés!

Il y a 3 ou 4 ans, quelques jours avant Noël, un de mes oncles s'est fait voler son Plymouth Caravan blanc presque devant l'entrée du Wal-Mart en l'espace de 15 minutes malgré qu'il y avait 2 anti-démarreurs fonctionels dessus! Le plus choquant, c'était qu'il avait 70$ d'outils dans son coffre dedan (il travaille sur la construction) et jamais l'assurance n'a voulu lui payer!

Unknown a dit...

Effectivement, pour avoir déja travaillé au carrefour, les vols de véhicule dans ce coin est alarmant!

L'énigmatique Danyg57 a dit...

Au Carrefour, ils devraient faire du "fishing" comme aux States pour pogner une coupe de voleurs! Le "fishing" consiste à laisser un véhicule d'un modèle très prisé des voleurs, modifié pour pas que les voleurs puissent partir avec, dans un coin stratégique du parking et de poster une ou 2 équipes de surveillance cachées plus loin et je te garanti qu'ils en prendraient des voleurs et ça ne serait pas long! Aujourd'hui, les anti-démarreurs et le "Boomrang", ça ne sert à rien pour arrêter les voleurs professionels! Le Boomrang peut être neutralisé avec un simple "jammer" d'ondes cellulaires! Aussi, ils devraient installer des camera cachées dans les parkings pour serveiller comme ils font pour le vol à l'étalage.

P.S.: dans mon précédant message, il manque un 0 dans le "70$" car c'était 700$ d'outils!

Unknown a dit...

Un des suspects du vol du Hummer a tenter de mettre au défit Mat 113 en s'enfuyant a la course lors de l'interception, mais il fut rapidement rattrappé.

Le pauvre, il aurait courru jusqu'à Louiseville qu'il aurait encore eu Ben sur ses traces. Good job Ben et les autres impliqués.