Les pompiers ont été appelés pour un début d’incendie dans une résidence du boulevard Mauricien. L’appel mentionnait qu'une odeur de fumée était perceptible dans la maison. À leur arrivée, les policiers-pompiers ont appris que la dame de la maison avait aspiré de la braise dans la balayeuse centrale. Ce qui aurait pu être catastrophique.mardi 6 mars 2007
Début d'incendie dans le système de balayeuse centrale
Trois-Rivières, mardi 6 mars 08h50
Les pompiers ont été appelés pour un début d’incendie dans une résidence du boulevard Mauricien. L’appel mentionnait qu'une odeur de fumée était perceptible dans la maison. À leur arrivée, les policiers-pompiers ont appris que la dame de la maison avait aspiré de la braise dans la balayeuse centrale. Ce qui aurait pu être catastrophique.
Les pompiers ont été appelés pour un début d’incendie dans une résidence du boulevard Mauricien. L’appel mentionnait qu'une odeur de fumée était perceptible dans la maison. À leur arrivée, les policiers-pompiers ont appris que la dame de la maison avait aspiré de la braise dans la balayeuse centrale. Ce qui aurait pu être catastrophique.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
8 commentaires:
oufff un gros d'égait d'évité.....si la dame avait quitté le tout aurait mijoté hummmm
ouin moi je mets mes cendres bien refroidies dans une chaudière de métal et dehors. Il y en a qui n'ont pas la même définition de sécurité! Sauf son respect...ce n'est pas très brillant !
Brillant! D`ou la prévention est l'outil essentiel dans ces cas comme celui ci,
En plus ça doit être inscris sur un étiquette, ''ne pas aspirer des matières chaudes, cendre, charbon'' tout comme sur une scie à chaîne, '' ne pas arrêter la chaîne avec les mains''...
Outch!Ayoye ça fait mal ça arrêter la chaine avec la main
D'après moi, si ça c'est déja vu sur un étiquette de scie à chaîne, c'est qu'il y a surment une personne qui l'a essayé....mais juste une fois...du moins, pas plus de deux fois....
J'attendais de la pub de fireman sur sa prévention, pas de nouvelles encore =cP
po fort !! c'est comme vider ton cendrier de char ds une station service quand tu vient d'en ecraser une !!!
Publier un commentaire