mardi 6 mars 2007

Début d'incendie dans le système de balayeuse centrale

Trois-Rivières, mardi 6 mars 08h50
Les pompiers ont été appelés pour un début d’incendie dans une résidence du boulevard Mauricien. L’appel mentionnait qu'une odeur de fumée était perceptible dans la maison. À leur arrivée, les policiers-pompiers ont appris que la dame de la maison avait aspiré de la braise dans la balayeuse centrale. Ce qui aurait pu être catastrophique.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

oufff un gros d'égait d'évité.....si la dame avait quitté le tout aurait mijoté hummmm

Anonyme a dit...

ouin moi je mets mes cendres bien refroidies dans une chaudière de métal et dehors. Il y en a qui n'ont pas la même définition de sécurité! Sauf son respect...ce n'est pas très brillant !

Unknown a dit...

Brillant! D`ou la prévention est l'outil essentiel dans ces cas comme celui ci,

Anonyme a dit...

En plus ça doit être inscris sur un étiquette, ''ne pas aspirer des matières chaudes, cendre, charbon'' tout comme sur une scie à chaîne, '' ne pas arrêter la chaîne avec les mains''...

Le Blogueur a dit...

Outch!Ayoye ça fait mal ça arrêter la chaine avec la main

Anonyme a dit...

D'après moi, si ça c'est déja vu sur un étiquette de scie à chaîne, c'est qu'il y a surment une personne qui l'a essayé....mais juste une fois...du moins, pas plus de deux fois....

Unknown a dit...

J'attendais de la pub de fireman sur sa prévention, pas de nouvelles encore =cP

Anonyme a dit...

po fort !! c'est comme vider ton cendrier de char ds une station service quand tu vient d'en ecraser une !!!